Forum UninaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature pour rentrer dans le STAFF | Lucaslgl

3 participants

Aller en bas

Me voulez-vous dans le STAFF ?

Candidature pour rentrer dans le STAFF | Lucaslgl Vote_lcap100%Candidature pour rentrer dans le STAFF | Lucaslgl Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Candidature pour rentrer dans le STAFF | Lucaslgl Vote_lcap0%Candidature pour rentrer dans le STAFF | Lucaslgl Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Candidature pour rentrer dans le STAFF | Lucaslgl Empty Candidature pour rentrer dans le STAFF | Lucaslgl

Message par Lucaslgl Dim 13 Aoû - 12:48

Bonjour à tous ,
Je vous présente aujourd'hui ma candidature pour rentrer dans le STAFF de UninaRP ,


Nom:
Le Gall

Prénom:
Lucas

Nom RP :
[Esclave/Initié/Padawan/...] Lucas

Age:(14 ans mininum) :
Cela tombe bien , j'ai 14 ans

Pourquoi ce serveur et pas un autre ?:
Cela fait pas mal de temps que je recherche un serveur StarWarsRP car je veux faire des vidéos sur ce mode de jeu et car , étant un grand fan de Star Wars , j'adore ce mode de jeu !
Je tombe donc sur ce serveur et on m'apprend pas mal de chose qui font plaisir : le STAFF actuel est à fond sur le serv , il est nouveau et moi ça me donne juste envie de vous aider !

Pourquoi vous et pas un autre:
Je pense avoir une grande expérience dans l'administration ainsi qu'un sens de la justice omniprésent !
Je peux vous aider pour faire de la pub ou même financièrement ! (même si j'ai compris que ça ne changeait rien et je comprends tout à fait !)
Je peux vous aider aussi dans le codage (lua) mais aussi dans la création de tout ce qui est : site , ts , boutique , ftp , ...

Vos points +:
Je prends le temps d'écouter mais aussi de comprendre n'importe quelle situation !
Je suis généreux et aussi un peu altruiste !

Vos points -:
Je peux facilement m’énerver si jamais on me manque de respect !
Je suis  peut-être un peu fou sur les bords !

Vos Motivations(en 3 lignes minimum):
J'adore aider les nouveaux serveurs à tout les points possibles ! J'aime modérer, aider les gens , et faire régner l'ordre dans les serveurs ! J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, un peu moins pour punir des trolleurs .
En t’en que modérateur je pense que je procéderais à une modération en 2 temps, la première, préventive, car bien des No-RP sont enfaite des joueurs qui n’ont pas lu les règles, puis punitive quand les actes sont récidivés, ou que le joueur est suffisamment ancien pour connaître les règles par cœur.
Donc en résumé, autant j’ai envie de jouer, et de m’amuser dans un bon RP, autant j’ai envie que les autres joueurs s’amusent également, et je prendrais donc plus de plaisir à maintenir un RP correct IG pour les joueurs que de jouer dans mon coin à l’abris du No-RP.
Je parle beaucoup de No-RP, mais je pense que le rôle premier d’un modérateur est d’aider, d’informer et de régler les conflits, outre les sanctions, les esprits s’échauffent rapidement après des actions RP qui n’aurais pas plus à l’un ou à l’autre, je pense que le modérateur doit savoir apaiser les tensions pour que le jeu reprenne sont cour.


Vos heures/jours de connections:
-Lundi = 00h00 à 3h00 - 18h(30) à 24h*
-Mardi = 00h00 à 3h00 - 18h(30) à 24h*
-Mercredi = 00h00 à 3h00 - 13h(30) à 16h30 - 21h à 24h*
-Jeudi = 00h00 à 3h00 - 21h à 24h*
-Vendredi =  00h00 à 3h00 - 18h(30) à 24h*
-Samedi = 8h30 à 11h30 - 14h à 18h - 19h à 22h*
-Dimanche = 8h30 à 13h - 14h à 22h*


*= sauf exception

Votre nombre d'heures sur Garry's Mod:
2450 h environ

Votre Steam ID:
STEAM_0:0:86127488

Votre Pseudo Steam:
Lucaslgl

Votre temps de jeu sur le serveur :
Je suis très nouveau sur le serveur mais je compte bien rester pas mal de temps dessus !

Avez vous Discord :
Oui j'ai Discord ainsi que beacoup d'autres logiciels de communication

Votre Pseudo Discord :
Lucaslgl


Merci d'avoir lu ma candidature
Désolé pour les éventuelles fautes
Lucas

Lucaslgl

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le STAFF | Lucaslgl Empty Re: Candidature pour rentrer dans le STAFF | Lucaslgl

Message par Pyro Dim 13 Aoû - 13:05

Candidature bien formulé , pas mal d'heures de jeux sur garry's mod malgré tes heures de jeu sur le serveur qui sont basses mais pour moi c'est OK J'espère que tu feras un bon membre du staff ! Very Happy

Pyro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le STAFF | Lucaslgl Empty Re: Candidature pour rentrer dans le STAFF | Lucaslgl

Message par HaziakYT Dim 13 Aoû - 19:08

Pour Moi c'est OUI
HaziakYT
HaziakYT
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2017

http://contact.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le STAFF | Lucaslgl Empty Re: Candidature pour rentrer dans le STAFF | Lucaslgl

Message par MrEpilife Dim 13 Aoû - 22:48

Pour moi c'est oui

MrEpilife

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le STAFF | Lucaslgl Empty Re: Candidature pour rentrer dans le STAFF | Lucaslgl

Message par HaziakYT Lun 14 Aoû - 10:31

Lucaslgl Je t'attend sur le serveur en IG pour voir ton RP

Mais ta candid est Accepté
HaziakYT
HaziakYT
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2017

http://contact.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le STAFF | Lucaslgl Empty Re: Candidature pour rentrer dans le STAFF | Lucaslgl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum